N'hésitez pas :
Vous avez une question ?
Contactez-nous ou venez à la boutique pour un devis gratuit !

Réparation Iphone Paris

06.69.63.36.96

La caisse enregistreuse sur votre smartphone

Les outils informatiques et la nouvelle technologie facilitent encore plus les tâches de notre vie quotidienne. Des logiciels ont été conçus pour assister les commerçants et les entreprises dans leur activité. Il existe une grande variété de logiciels pour tout type de commerce : restaurant, café-bar, magasin de prêt-à-porter, commerce de détail, commerce de gros, fleuriste, coiffeur…

casio-tactile-qt-610001

 

Le logiciel pour une caisse enregistreuse.

Peu importe le logiciel que vous choisissez, il peut convenir à tous les types de commerce. Une fois installé sur votre smartphone, le logiciel vous demandera quelques informations concernant votre activité. L’assistant intégré au logiciel vous proposera les fonctionnalités qui conviennent à votre activité. Aussi, il vous est possible de paramétrer ces fonctionnalités pour s’adapter au rythme de votre commerce. Il existe des logiciels qui peuvent fonctionner hors-ligne. Toutefois, il est possible de récupérer vos données en ligne. Connecté à une imprimante, il peut aussi s’assurer de l’impression sur ticket de caisse. Certains logiciels peuvent enregistrer les informations sur le client et une fois qu’il passe faire un achat dans votre magasin, un SMS ou un email lui confirmera les transactions. Comme le fonctionnement d’une caisse enregistreuse classique, la caisse enregistreuse connectée à un smartphone a la capacité de gérer le tiroir-caisse. Dans un restaurant, il est possible d’avoir un ticket de bon de commande en cuisine.

L’avantage de la caisse enregistreuse synchronisée avec le téléphone.

Le logiciel vous offre la possibilité de suivre les activités en temps réel de votre caisse enregistreuse. L’avantage qu’offre cette liaison réside aussi dans le contrôle à distance. Où que vous soyez, il vous est possible de vous connecter à la caisse enregistreuse pour modifier certaines fonctionnalités par exemple. Depuis votre téléphone, vous pouvez contrôler ces fonctionnalités comme sur votre ordinateur. Il est vivement recommandé de sécuriser le logiciel de caisse sur votre smartphone. La reconnaissance des empreintes digitales est la plus sécuritaire. Ce logiciel va vous permettre d’avoir des justificatifs pour pouvoir suivre la gestion de vote commerce avec les tickets de caisses, les bons de commande, les tickets de confirmation de réservations… Les logiciels ne cessent d’évoluer pour s’adapter parfaitement aux commerces. La plupart des logiciels sont d’origine américaine toutefois il est adapté aux commerces français. Il faut juste quelques modifications sur les chiffres de la législation comptable. Il vous est aussi possible de s’acquérir un logiciel suivant la législation française.

Blog Infos

Liens promotionnels

Flux Rss

Flux Rss